Horizon 2175
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Horizon 2175

Forum servant ŕ l'élaboration d'un RPG de sci-fi
 
KezdőlapKezdőlap  PortailPortail  KeresésKeresés  Legutóbbi képekLegutóbbi képek  RegisztrációRegisztráció  Belépés  

 

 Orientation du jeu

Go down 
3 posters
SzerzőÜzenet
Alexandre Orlov

Alexandre Orlov


Férfi Ęîëč÷ĺńňâî ńîîáůĺíčé : 85
Localisation actuelle : Dans les limbes du temps
Äŕňŕ đĺăčńňđŕöčč : 2007. Aug. 05.

Orientation du jeu Empty
TémanyitásTárgy: Orientation du jeu   Orientation du jeu EmptyKedd 11 Dec. - 19:43

Voilŕ voilŕ. Donc j'aimerais votre avis sur la l'orientation que prendra le jeu. Comment le mettre en place de façon ŕ plaire ŕ la fois aux gros chefs de méga corporation, ministres et autres VIP et au simple gars qui vis sa vie ? ŕ quel publique allons-nous nous adresser en priorité ?
Vissza az elejére Go down
Aetius Syllas
Coordinateur
Aetius Syllas


Ęîëč÷ĺńňâî ńîîáůĺíčé : 106
Äŕňŕ đĺăčńňđŕöčč : 2007. Jul. 19.

Orientation du jeu Empty
TémanyitásTárgy: Re: Orientation du jeu   Orientation du jeu EmptyKedd 11 Dec. - 19:49

Je dirais qu'il faut d'abord remplir une bonne partie des sphčres dirigeantes avant d'attaquer le bas de l'échelle, c'est nécessaire dans un jeu ŕ l'échelle mondiale.
Vissza az elejére Go down
https://horizon2175.forum2x2.ru
Junius
Coordinateur
Junius


Ęîëč÷ĺńňâî ńîîáůĺíčé : 28
Âîçđŕńň : 35
Äŕňŕ đĺăčńňđŕöčč : 2007. Dec. 10.

Orientation du jeu Empty
TémanyitásTárgy: Re: Orientation du jeu   Orientation du jeu EmptyKedd 11 Dec. - 20:23

Je pense effectivment que l'on devrait avant tout s'orienter vers les sphčres dirigeantes.
Vissza az elejére Go down
 
Orientation du jeu
Vissza az elejére 
1 / 1 oldal

Engedélyek ebben a fórumban:Nem válaszolhatsz egy témára ebben a fórumban.
Horizon 2175 :: Горизонт 2175 :: Общий-
Ugrás: